50 Cent a profité de son amour pour Jill Scott et les choses ont vite disparu

00

50 Cent est légendaire pour avoir été désordonné sur Instagram. Chaque fois qu’il poste ou sautille dans les commentaires de quelqu’un, vous savez que le pot sera remué.

Dernièrement, Fif cherchait dans son flux et a lu un article de Jill Scott sur l’utilisation d’une arme comme moyen de sécurité. Il a donc décidé de se procurer la sangle et de sauter dans la section commentaires.

«Les femmes veulent se sentir en sécurité et en sécurité», a-t-elle écrit sous une photo d’elle se tenant à côté d’un agent de sécurité. «Parfois, vous pouvez simplement aller où la sécurité / sûreté est. Malheureusement, d’autres fois, vous devez vous concentrer sur la masse centrale jusqu’à ce que le clip soit vide. AUSSI #metaphorbutnotreally JE déteste quand la poulette, dans le film, a une chance d’arrêter son agresseur une fois pour toutes, mais ne fait que l’assommer et courir. ”
«Ok maintenant Jill, je pense que je suis amoureuse de toi», a commenté le rappeur de Queens. “Vous êtes fou comme vous êtes fous comme *************?”

«Plus qu’un peu dans cette société folle, mais au 50e siècle, personne n’a gagné plus que ****. Shaka Zulu, répondit-elle.

Et puis Erykah Badu a sauté dedans et cela est devenu encore plus compliqué.

«Coffre-fort de l’ONU», commenta-t-elle Bien sûr, 50 ont vu cela et, les choses ont complètement perdu tout contrôle.

«Oh non qu’est-ce que tu fais ici? Ce doit être la zone de danger. Vous ne savez même pas où ils se trouvent après votre départ. »

Archives

avril 2019
LMMJVSD
   
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930